R4i SDHC

Nintendo DSi

Avec les récents progrès évolutif dans la technologie, certaines choses nouveau venu sous les projecteurs pour aider les gens. De manière similaire, le R4i SDHC sont entrés en jeu et a frappé le marché pour donner aux gens plusieurs installations Unies dans une seule carte. La carte R4i est un périphérique de stockage sur cartouche utilisé dans le système de console de DS. Il vaut mieux pour Nintendo DS, Nintendo DS ne disposant pas de supports de stockage réinscriptibles, ce qui en fait un idéal qu'il en soit.

Tout ce qui est la carte R4i SDHC ? Bref, c'est la version la plus récente de la ligne de la carte DS R4. La R4 V2 si vous voulez. C'est la prochain emplacement 1 genearation flash carte. Lorsque l'original R4 DS ont été effectuées pour la Nintendo DS, le R4i SDHC a été créé uniquement dans le but d'apporter les mêmes caractéristiques et fonctions pour le système de la Nintendo DSi. Ses fonctions sont plus ou moins similaires à la série de R4i. R4i série offre une grande mémoire SDHC et possède des avantages enviables et des fonctions que l'autre avant les cartes de jeu. Il y a une différence frappante entre la R4i SDHC et autre carte R4i c'est toutes les nouvelles versions sont prêtes à accepter les cartes micro-SDHC et a la limitation de capacité de mémoire jusqu'à 32 Go.

Compte tenu de la nouvelle SDHC R4i, il est à noter que le son temps de chargement est assez rapide et est compatible avec les DS lite et DS. De la même façon sur toute la ligne est nouvelle DSTT. C'est sans doute moins efficace que la version R4i SDHC. Aussi le dernier noyau mis à jour à V1.12b, les supports de R4i SDHC récentes la nouvelle console-Nintendo DS DSi LL. R4i a même taille que la cartouche originale de jeu DSi et potentiellement pas être mis à jour avec le firmware de la DSi dans le futur à venir. R4i SDHC utilise micro carte mémoire SD et supporte les cartes mémoire HC aussi.

L'utilisation des cartes SDHC ont amélioré la performance même de plus lent carte R4i comme capacité et format, fonctionnalités, réglage multilingue et interface facile à utiliser d'économie d'énergie. R4i SDHC est compatible avec tous les jeux NDS et prend en charge le code triche et réinitialisation logicielle mise sur une base par match. Vous vous rendrez vite compte dès que vous commencez à utiliser les cartes que vous avez un ensemble beaucoup plus que vous pouvez maintenant profiter et accomplir avec notre console Nintendo DSi r4. N'est plus êtes-vous juste limité à jouer à des jeux sur le pouce, mais vous serez en mesure de regarder des films et écouter de la musique MP3 de trop. Tout comme vous serait avec un iPod ou un iPod touch. Il s'avère mieux renforceur de multimédia avec une qualité d'image améliorée et une meilleure performance de décodage. Dans le cas de la forme et la taille R4i SDHC garantit une erreur minime. Ses avantages aussi incluent la fonctionnalité de glisser et déposer des fichiers de jeu pour le jeu direct et appuie pur ROM.

Enfin, lorsque l'envelopper des principales applications et caractéristiques du logiciel R4i SDHC comprend sa meilleure capacité de la mémoire, le laps de temps bootable et chargement rapide, prend en charge les DS et DS lite. Un défaut qui se trouve dans c'est R4i SDHC ne supporte pas tous les types de DS et sont peu plus lent que le précédent. Mais les experts ont également vaincu sur ces défauts.